Ecole de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Ecole de Vie se veut être un repaire pour celui qui veut aller à l’essentiel sur le chemin de son âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Amma?

Aller en bas 
AuteurMessage
stylesse




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Connaissez-vous Amma? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Amma?   Connaissez-vous Amma? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:16

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Connaissez-vous Amma?

Amma est une femme Indienne qui parcours le monde depuis plusieurs années.
Elle répand son amour infini au travers d'une étreinte.
En fait elle serre chaque individu qui le souhaite dans ses bras.

Je suis allée la voir pour la première fois l'année dernière en octobre 2008.
Chaque année elle se déplace en France.
En octobre prochain (2009) elle sera présente à Pontoise dans le 95 près de Paris. Et en Novembre (2009) elle sera près de Toulouse.

C'est une femme qui est dotée d'une spiritualité très forte. J'en suis convaincue.
Quand j'étais allée la voir l'année dernière, je n'avais rien ressenti particulièrement. En plus ça va très vite. Et pour moi c'était même un peu bizarre. Une femme que tu ne connais pas et qui te prend dans ses bras. Par contre l'émotion dans la salle était très forte. Et c'est ce qui m'avait le plus touché.
Je compte bien y retourner cette année. En plus ma spiritualité a bien évolué depuis l'année dernière. Je trouve que c'est une expérience à faire si on a cette possibilité.
J'espère que d'ici là, le mois d'octobre je serais initiée à la Lumière Or. J'ai aussi envie de lui rendre et ne pas être juste qu'un réceptacle.

Elle fait partie de ces êtres sur terre pour qui j'ai beaucoup de respect et même que j'admire.
Elle prouve que ressentir l'amour inconditionnellement c'est possible.
J'ai encore du chemin.

Et vous? Avez-vous déjà fait cette expérience?

Bises.
Stylesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Amma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous souhaite la bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Vie :: Espace détente :: coin des bavards-
Sauter vers: