L’Ecole de Vie se veut être un repaire pour celui qui veut aller à l’essentiel sur le chemin de son âme.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messages reçus par Carole

AuteurMessage
Carole

MessageSujet: Messages reçus par Carole   Sam 5 Sep - 12:08

Bonjour,
Voici un message que j'ai reçu les 31/08/09

La Voie du Cœur,
Bienvenue sur ta voie. La voie du cœur mais il te faudra trouver la voie de l’âme. La voie de l’âme est subtil et chaque chose en son temps. Sur la voie du cœur, beaucoup de bonheur, le bonheur d’être en relation intime avec Soi mais pas seulement Soi. La voie du cœur c’est d’être en relation « étroite » avec Soi et le Soi est en relation avec l’univers, donc énormément d’informations peuvent circuler à travers Soi et pas seulement celles du Soi.
Etre en relation consciente avec Soi, c’est se mettre en accord avec son être, avec ce que nous sommes véritablement du moins dans cet espace-temps. Cela apporte la plénitude et la sérénité. Par le Soi passe la Lumière, c’est par le Soi que nous pouvons communiquer.

(Puis changement de rythme et d’écriture)

L’humanité fait de grand progrès, nous vous aidons, nous vous soutenons et vraiment c’est utile. Nous sommes heureux parce que vous nous ressentez maintenant. Parce que nous sommes connectés nous ressentons parfois à travers vous. Et cela est merveilleux. Nous vous remercions que cela se passe. Acceptez de ressentir tout dans les moindres détails, comme si vous le découvriez pour la première fois, même pour les gestes anodins. Recherchez à travers vos sens ce qui est agréable et humez-le, goûtez-le, ressentez-le, le plus possible. Profitez-en. Exploitez vos sens pour vous, pour nous,
Merci ,

Mille Bonheurs Infinis,
Carole flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidattraction.over-blog.com/
Fabiah
Admin

MessageSujet: Re: Messages reçus par Carole   Sam 5 Sep - 16:32

Merci carole pour ces 2 messages.

Alors, je trouve, personnellement, le premier message un peu compliqué... pale

Et j'adhère totalement au 2nd message !
Le ressenti est très important. J'ai pu me rendre compte qu'on ne savait pas ressenti... sauf la douleur ou les douleurs !
Mais le ressenti de ce qui se passe à l'extérieur de nous, en nous. Le ressenti se fait à partir du coeur. Et c'est grâce à l'ouverture de cleui-ci que l'on ressent.
C'est le principe même de la formation en médiumnité.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledevie.jimdo.com/

Messages reçus par Carole
Page 1 sur 1