Ecole de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Ecole de Vie se veut être un repaire pour celui qui veut aller à l’essentiel sur le chemin de son âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour lutter contre la grippe A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuanin




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 71

Pour lutter contre la grippe A Empty
MessageSujet: Pour lutter contre la grippe A   Pour lutter contre la grippe A I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:14

Bonsoir à tous,
J'ai eu connaissance par le "réseau Reiki" d'une initiative qui me semble très bonne pour lutter contre la grippe A dans la mesure où tout le monde peut y participer quelle que soit sa pratique spirituelle. Elle vient de Nita Mocanu (Reikiforum). Je cite des extraits de son mail :

"je vous invite à unir nos forces au niveau énergétique/subtil... en utilisant les deux affirmations/intentions suivantes :
Nous sommes tous parfaitement invulnérables face au virus de la grippe A, pour le plus grand bien de tout le monde et en harmonie avec l'Univers.
Nous sommes tous parfaitement sereins et en paix par rapport à l'éventualité d'une grippe, pour le plus grand bien de tout le monde et en harmonie avec l'Univers.
Il est important de travailler avec chaque phrase séparément et ne pas les mélanger. S’agissant de messages différents, c’est de cette façon qu’ils seront réellement efficaces.
Commencez déjà et faites-le aussi longtemps que vous pensez que c'est nécessaire. Peut-être ferons nous la différence !"
Voilà une bonne façon de contrebalancer la propagande des media et des politiques ! sunny
Kuanin
PS : j'espère que ce message paraîtra sur le forum car car je l'ai déjà envoyé sans succès, je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Fabiah
Admin
Fabiah


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 58
Localisation : Le Havre

Pour lutter contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Pour lutter contre la grippe A   Pour lutter contre la grippe A I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:37

Message bien reçu Kuanin. MERCI !!!
Cette grippe A fait bien parler d'elle;.. trop, beaucoup trop je pense.
La grippe saisonnière qui fait 3000 morts par an, ne fait pas autant parler d'elle.
Je ne sais pas si cette phrase qu'il faut réciter est efficace ou non. Mais pour se prémunir des virus hivernaux de toute façon, il faut faire le plein de vitamines, oligoéléments, stimulants des défenses immunitaires, etc;...

Il me semble qu'il y ait effectivement quelques soucis avec ce forum.
Je pense peut-être que je vais plutôt réaménager le forum Lumière Or, et inclure celui-ci.
Qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledevie.jimdo.com/
kuanin




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 71

Pour lutter contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Pour lutter contre la grippe A   Pour lutter contre la grippe A I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:38

Bonjour Farah,
Tout à fait d'accord avec ta suggestion. Je trouve le forum Lumière Or bien rodé, convivial et y intégrer le forum Ecole de vie ne peut que l'enrichir. Ce sera plus pratique que de passer de l'un à l'autre comme on le fait actuellement. De plus, je trouve le nouveau forum plus froid dans sa présentation et les smileys moins sympas.
Bon Dimanche flower

Kuanin
Revenir en haut Aller en bas
Fabiah
Admin
Fabiah


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 58
Localisation : Le Havre

Pour lutter contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Pour lutter contre la grippe A   Pour lutter contre la grippe A I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:40

Alors c'est parti !!!!!!!
J'y pensais depuis plusieurs jours....
Pour les smileys, c'est tou simplement un manque de temps... Mais ce problème n'a plus lieu d'être, puisque tout va sur le forum Lumière Or.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledevie.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Pour lutter contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Pour lutter contre la grippe A   Pour lutter contre la grippe A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lutter contre la grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Vie :: Espace détente :: coin des bavards-
Sauter vers: