Ecole de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Ecole de Vie se veut être un repaire pour celui qui veut aller à l’essentiel sur le chemin de son âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 1ère inscrite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stylesse




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Paris

1ère inscrite Empty
MessageSujet: 1ère inscrite   1ère inscrite I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:32

Bonjour,

Je crois que je suis la 1ère personne à m'inscrire mais je ne suis pas la plus active.
J'ai découvert Fabiah sur le forum qui a précédé celui de la Lumière Or.
Jusqu'à présente je ne me suis pas beaucoup manifestée. Mais il m'arrive de suivre en dilettante.

Je me suis engagée dans une démarche de développement personnel depuis 2004. Et là depuis janvier 2009 j'essaye de m'ouvrir à ma propre spiritualité en pratiquant un bouddhisme japonnais. Tout ce chemin que j'ai parcouru me prend du temps et c'est pour ça que mon implication sur le précédant forum n'était pas très visible. J'avoue qu'à ce jour je ne sais pas si ça va changer.
Tout de même au travers des Forum je vois Fabbiah évoluer et c'est très encourageant.

Je n'ose pas trop faire de demande car je ne me sens pas encore légitime du fait de ma non présence.
Je suis quand même en quête de faire grandir ma spiritualité. Et je sens qu'avec le temps je m'ouvre un petit peu chaque jour.

Je dis un grand BRAVO à Fabbiah pour son évolution et son implication à être dans l'échange et le partage.


Bises.
Stylesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiah
Admin
Fabiah


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 58
Localisation : Le Havre

1ère inscrite Empty
MessageSujet: Re: 1ère inscrite   1ère inscrite I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:59

cheers Bienvenue à toi Stylesse cheers
Oui, on s'est connu du temps de la Passerelle, je me souviens très bien, et je suis très touchée de te voir me rejoindre. MERCI beaucoup.

J'espère que tu grandiras à nos côtés, et que ton partage nous permettra de grandir à notre tour !
Le forum est à son tout début, il y aura surement des aménagements, cela se fera tout doucement.
A très bientôt et au plaisir de te lire.
Bises de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledevie.jimdo.com/
soleil




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 62
Localisation : champagne ardennes

1ère inscrite Empty
MessageSujet: Re: 1ère inscrite   1ère inscrite I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:27

Bienvenue Stylesse
Je suis sur que tu dois avoir plein de choses à partager.
aux plaisir de pouvoir te lire à nouveau.
Bise de Lumière.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère inscrite Empty
MessageSujet: Re: 1ère inscrite   1ère inscrite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Vie :: Accueil du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: