L’Ecole de Vie se veut être un repaire pour celui qui veut aller à l’essentiel sur le chemin de son âme.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Source - extrait du luvre Au coeur de la Lumière

AuteurMessage
Fabiah
Admin

MessageSujet: La Source - extrait du luvre Au coeur de la Lumière   Lun 24 Aoû - 8:58

- « La source c’est le commencement. Le début d’un tout. C’est le Créateur. Dieu. C’est la vie tout simplement, et l’énergie qui vous fait vivre. C’est aussi la Lumière, ce qui fait que vous êtes là. Tous les êtres vivants y sont reliés.

La source, c’est le bien-être que vous entretenez chaque jour au fond de vous. Tout être y puise son énergie vitale, c’est là qu’elle trouve son point d’émergence. C’est tout simplement votre Dieu. Chaque personne qui désire se ressourcer va puiser sa Lumière et son énergie auprès du créateur.

Les personnes athées qui s’isolent dans un lieu privilégié viennent y puiser une certaine énergie qui provient de la Source, donc de Dieu. Cet endroit, cher à leur cœur, leur est bénéfique. Mais pourquoi donc ? Parce qu’indirectement, le contact s’établit avec leurs anges, leurs guides, et Dieu.

Sans Dieu, point de source. Vous ne pourriez donc pas vous ressourcer, donc vivre.

Peu de personnes se rappellent le pourquoi de leur incarnation ici sur Terre. Le but est le retour à la Source. La vie est le chemin qui y mène.

Comment faire ?

Très simplement quand vous avez un moment de libre, restez debout, les pieds bien collés au sol ; c’est très important. Visualisez-les avec des racines s’enfonçant dans le sol. Enracinez-vous le plus profondément possible, sentez la sève qui remonte de vos racines. Sentez-la passer dans vos pieds, vos jambes, votre bassin et votre plexus solaire. Puis, imaginez la lumière couler à travers votre chakra coronal (ce chakra se trouvant sur le dessus de votre tête), descendre dans la tête, les bras, le buste. Au point de contact entre la sève montante, et la sève descendante se forme l’Amour. C’est au niveau du cœur que se situe le point de fusion. Diffusez cet Amour sur vous même, mais aussi sur votre entourage. Distribuez-le à des inconnus, sur la Terre entière ; et ceci avec une grande sincérité. Aidez à répandre sa puissance..

Aimez avec votre cœur, mais aussi avec votre âme.

Je sens bien, Fabienne, que tu mets en application ce que je t’explique au fur et à mesure que tu reçois mon message. Je sens ton cœur, immense, prêt à exploser. Distribue cette énergie que tu viens de recevoir de la Source. Ouvre ton cœur, et laisse passer l’Amour qui s’y trouve.

L’énergie que nous vous faisons parvenir pénètre vos cellules.

Si votre niveau de conscience n’est pas encore suffisamment élevé pour recevoir cette énergie, vous pouvez aussi faire appel au Reiki, tout comme Fabienne. Le Reiki, mot japonais qui signifie « Energie vitale universelle », est un art thérapeutique très ancien. L’ Energie permet aux hommes, aux animaux, aux plantes de vivre. Dans l’espace qui nous entoure, tout est Energie.
Cette Energie curative naturelle se transmet par imposition des mains directement sur le corps de la personne, de l’animal, de la plante. Elle peut également se transmettre à distance. En pratiquant quotidiennement le Reiki sur vous, sur autrui, sur les animaux, sur la nature, ou sur la planète tout simplement, vous recevez le bien-être. Soyez humble devant cette énergie. Le Reiki est un moyen de vous aider, mais c’est à vous de trouver le moyen qui vous convient le mieux.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence au site
http://ecoledevie.jimdo.com et que vous mentionniez le nom de Fabiah.

Il me reste quelques exemplaires du livre qui est en vente au prix de 15 € (frais de port compris), me contacter si vous êtes intéressé.

A l'époque où j'ai reçu ce message, je pratiquais le reiki.

Le Reiki a été pour moi un merveilleux compagnon pendant plusieurs années.
Je lui dois énormément. Chaque jour passé en sa compagnie a contribué à mon évolution spirituelle.
Toutefois, il ne m’apportait plus autant de satisfaction.
Les nombreuses polémiques autour du Reiki en sont très certainement pour quelque chose. J’ai l’impression qu’il s’est créé un égrégore de confusion, de malentendu, de business autour de cette énergie. Lorsque j’utilise l’énergie du Reiki, je la ressens comme étant très lourde.
L’Homme a en quelque sorte pollué ce bien précieux.
Parallèlement à ce constat, j’ai vécu plusieurs expériences avec la Lumière qui furent formidables. Lors de méditations, ou parfois de soins, il m’est arrivé de voir et de sentir la Lumière se déversé dans tout mon être par le chakra coronal. Je me retrouvais alors en extase durant quelques minutes. Impossible de faire le moindre geste, j'étais comme hypnotisée, pendant plusieurs minutes.
J’ai donc fait quelques recherches sur cette fabuleuse Lumière. Et c’est auprès de médium (dont Francine Ouellet, auteure de « Je me souviens de Toi Ô ma Lumière ») que j’ai appris que je canalisais les énergies christiques. Energie qui se manifeste par la Lumière Or.
Continuant mes investigations, sans savoir exactement où j’allais, j’ai fait connaissance d’une femme qui initie à l’énergie christique. Elle me confirme que je canalise déjà cette énergie.
Je décide quand même à recevoir l’initiation, car si j’étais consciente d’avoir les outils nécessaires, il me semblait ne pas avoir le mode d’emploi.
L’initiation à la Lumière Or, énergie christique, fut pour moi une véritable bénédiction.
J’ai très nettement ressenti une grande différente avec l’énergie du Reiki. L’énergie christique est beaucoup plus fine, plus pure !
Moi qui avait depuis quelques mois, la certitude qu’il existait quelque chose de très simple en matière de soins énergétiques, je venais d’avoir une véritable révélation.
Son utilisation est si simple, qu'elle en est déconcertante. Il n'existe aucun symbole que ce soit pour travailler à distance, dans le passé, ou sur les situations... Il n'y a pas de niveau comme au reiki. Tout se fait en une seule initiation. Donc plus rapide, beaucoup moins honéreux que le reiki...

Comme me l’avait préciser mon guide, j’allais tout naturellement laisser le Reiki derrière moi au profit de l’énergie christique, cette énergie d’évolution planétaire et humanitaire.

Aujourd’hui je rends hommage au Reiki qui a été le pallier nécessaire pour atteindre l’essentiel : canaliser l’énergie en provenance directe de la Source !

Cette énergie est maintenant disponible pour ceux et celles qui souhaitent s’ouvrir à une conscience supérieure..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledevie.jimdo.com/

La Source - extrait du luvre Au coeur de la Lumière
Page 1 sur 1